logo du club

SOMMAIRE

LES EQUIPES

LES JOUEURS

LES RESULTATS

 CONTACT

HISTORIQUE

RESUMES DES MATCHS

 

 ARTICLE EST REPUBLICAIN DU 30 SEPTEMBRE 2002 :

Mirecourt bat Revigny : 32 - 31

Mirecourt: Hallé 9, J-F Barlier 7, Collas 5, Colnet 3, Grisvard 3, Falighero 3, Wagner 3.
Revigny : Collignon 3, Lecomte 7, Pascual-Martin 4, Monchablon 2, Reitz 2, Fahem 2,

MIRECOURT- Le leader mirecurtien n'aura pas à forcer son talent pour arriver à bout d'une équipe meusienne composée de 6 joueurs et d'un seul gardien. Au complet, et remontés comme des horloges, les locaux imprimaient d'entrée un rythme de jeu interessant et Colnet repoussait 2 tirs de Reitz. Un léger relachement des mirecurtiens faisaient rentrer les visiteurs dans le match (5-3).
Collas et Barlier s'élevaient au dessus de la défense de Revigny et Mirecourt amplifiait son avance (7-3). Quelques mésententes perturbaient la défense mirecurtienne. Revigny en profitait pour réduire le score (12-7). mais à nouveau, le jeu retombait entre les mains des locaux qui multipliaient les montées rapides du ballon et empechaient les revinéens de se replacer (18-9).
Au retour des vestiaires, les equipes reprenaient sur un rythme moins élevé. les locaux imposaient leur physique aux revinéens qui avaient déjà laissé beaucoup de forces en 1ère mi temps. L'écart se creusait progressivement (22-13), Lecomte parvenait bien à marquer de sa position d'arrière, grace à son shoot puissant, mais se sentait bien seul et Revigny restait la plupart du temps replié sur sa zone.

Résultats de la 15ème journée :

Mirecourt - Revigny sur Ornain: 33-20
Etain - Rambervillers : 25-21
Bayon - Saint Mihiel: remis
Herserange - ASPTT Nancy Vandoeuvre : 26-33
Lunéville - Neuves Maisons : 28-18
Neufchateau - Bar-le-Duc : 21 - 28
Exempt : Saint Dié