logo du club

SOMMAIRE

LES EQUIPES

LES JOUEURS

LES RESULTATS

 CONTACT

HISTORIQUE

RESUMES DES MATCHS

 

ARTICLE EST REPUBLICAIN DU 10 MAI 2004


Revigny bat Neufchateau : 32-20

 

Neufchateau : Keirer 6, Jeanmaire 5, Morteveille 1, Faure 1, Ferry 4, Leclerc 3.

Revigny : Baillot 4, Leconte 3, Kahlal 2, Pascual-Martin 7, Diawara 7, Fravel 4, Ravatin 3, Kebdi 2.

REVIGNY. C'est Revigny qui prend d'emblée l'avantage en inscrivant en début de rencontre trois buts par Diawara et Baillot, le capitaine. Keirer permet à Neufchâteau d'ouvrir le score pour son équipe.
Les visiteurs reviennent ensuite à 4 partout à la 10' et prennent l'ascendant sur Revigny, 4-6 sur penalty. Les locaux égalisent ensuite par deux fois grâce à Kebdi puis Pascual-Martin, 7-7 (15'). Le gardien, Fabien Gley, anéantit alors toutes les attaques de Neufchâteau et Revigny prend le large grâce à un jeu beaucoup plus dynamique et explosif.
La rencontre s'emballe et les sorties pour deux minutes aussi. Ainsi, à six minutes de la pause, les deux formations évoluent à 5 contre 6 sans que la rencontre soit jouée dans un mauvais esprit, bien au contraire. La mi-temps intervient sur le score de 16 à 10 en faveur des Revinéens.
A la reprise, Revigny creuse encore l'écart et annihile tout espoir de retour pour Neufchâteau : après trois minutes de jeu, 19-10. Morteveille permet quelque peu aux visiteurs de revenir au tableau de marque mais les locaux déroulent leur jeu jusqu'à la fin de la rencontre et s'imposent fort logiquement sur le score sans appel de 32 à 20.