logo du club

SOMMAIRE

LES EQUIPES

LES JOUEURS

LES RESULTATS

 CONTACT

HISTORIQUE

RESUMES DES MATCHS

 

 ARTICLE EST REPUBLICAIN DU 24 MAI 2004 :

Revigny bat Bar-Le-Duc : 28 - 25

Revigny : Leconte 3, Kebdi 3, Reitz 2, Fravel 3, Piot 2, Kahlal 4, Diawara 4, Pascual - Martin 5, Baillot 2.

Bar-Le-Duc : Besset 4, Janin 5, Raynald-Raynald 2, Montchablon 5, Hanequin 4, Laurent 3, Jeannesson 2.

REVIGNY. C'est Revigny qui ouvre la marque aprés seulement 30 secondes de jeu par Piot, Kebdi doublant la marque dans la foulée. La rencontre débute sur un rythme soutenu et Montchablon réduit le score une minute aprés. Les locaux prennent toutefois rapidement l'avantage par Lecomte, puis Fravel par 2 fois, score 5-2. Diawara creuse encore plus l'écart (6-2), mais Bar Le Duc réagit vivement et parvient à égaliser 6 partout grâce à Hannequin à la 10ème minute. La rencontre s'équilibre alors et Fabien Gley, le gardien revinéen, permet aux locaux de resister aux offensives visiteuses.

Les 2 equipes offrent une bonne rencontre et Fravel égalise à la reprise. Le capitaine Laurent Baillot, permet aux locaux de prendre l'avantage (17-15), mais Bar Le Duc resiste et revient à 19-18 à vingt minute du coup de sifflet final.

Kahlal en profite pour inscrire à plusieurs reprises et permet aux locaux de creuser l'écart, face aux visiteurs, qui ne parviennent pas à revenir au tableau de marque, qui se clos sur le score de 28-25.