logo du club

SOMMAIRE

LES EQUIPES

LES JOUEURS

LES RESULTATS

 CONTACT

HISTORIQUE

RESUMES DES MATCHS

 

 ARTICLE EST REPUBLICAIN DU 26 JANVIER 2004 :

Rambervillers bat Revigny : 31 - 26

Revigny : Kahlal 6, Pascual-Martin 7, Diawara 6, Piot 1, Ravatin 1, Baillot 1, Fravel 3, Lecomte 1.

Rambervillers : Vautrin 8, Nourdin 5, A. Gaillard 4, Mangin 4, Fonti 3, Denommé 3, Simon 2, Giroux 1, G. Gaillard 1..

EPINAL. - Dans cette saison 2003-2004, les Rambuvetais sont passés maîtres dans l'art de souffler le chaud et le froid. Irrésistibles en début de saison, ils ont connu ensuite un sérieux trou d'air avant, semble-t-il, de repartir sur de bonnes bases. Déjà auteurs d'un probant match nul début janvier à Etain, les protégés de Pierre Gaillard sont venus à bout de Revigny-sur-Ornain en développant un jeu offensif efficace.

Pourtant, le début de partie est rythmé par de nombreuses égalités. Assez proches au classement, les deux équipes ne se lâchent pas d'une semelle au tableau d'affichage. Mais Vautrin, particulièrement inspiré, va creuser l'écart pour Rambervillers en multipliant les tirs dans la lucarne. En dépit d'une réaction adverse, les Vosgiens regagnent les vestiaires avec une avance confortable (15-12).

A la reprise, les visiteurs se rebiffent. Sous l'impulsion du trio Pascual-Diawaca-Cahlal, Revigny-sur-Ornain recolle au score. Cependant, Rambervillers ne s'en laisse pas conter et inflige à son adversaire un 5-0. Cette avalanche de buts scelle le sort de la rencontre. Malgré un baroud d'honneur, les Meusiens n'arrivent pas à revenir à hauteur des Vosgiens. Totalement libérés, les Rambuvetais vont se permettre de clôturer la marque par un lob de quarante mètres de leur portier Grégory Gaillard.